Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vidéos Sims
 :: Les Sims :: Les Sims 4. :: Vos questions sur les sims 4.

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Coucou les membres et le staff,

Je suis venue vous poser des questions à propos des vidéos Sims.

Alors, j'aimerais me mettre possiblement et tout doucement à faire des vidéos sims style lets play où on entendrais ma voix qui commente mon jeu et donc je me questionne comment je m'y prends ? Est-ce que ça prends des programmes particuliers? Comment on fait pour réaliser ça ?

merci à ceux qui en font de me donner quelques détails pour me guider... ou a ceux qui n'en font pas mais connaisse toutes les réponses... Smile

Faith Errold

Messages : 515
Age : 30
Faith Errold

https://1234sims.forumgaming.fr
Hey ! Alors ! Pour commencer, avoir une chaine youtube avec un jolie logo, un jolie bannière.

Un bon casque/micro aussi, pour qu'on entende bien ta voix, qui grésille pas et qu'on écoute pas quand tu respires.

Pour les logiciels, oui il t'en faut, pour filmer et pour les montages si besoin.

Logiciel pour filmer :
Playclaw (payant) celui que mon homme utilise
Fraps (payant) mais avec une version gratuite TRES merdique
Dxtory (payant)
Action! (payant)
Bandicam (payant)
Movavi Game Capture (payant)

(en fait tout est payant)

et pour le montage, c'est pareil ... :
Adobe Premiere Elements  (payant)
Adobe Premiere Pro (payant)
Sony Vegas Pro (Payant) mais il existe une version d’essais celui que mon homme utilise
Pinnacle Studio (Payant) mais il existe une version d’essais
Windows Movie Maker (Gratuit) mais TRES restreint
Movavi Video Suite (Payant)

Après c'est ton imagination qui joue ^^"

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Merci beaucoup Error, j'ai finalement choisi MSI afterburner et j'aime bien maintenant que j'ai réussi après 5-6 vidéos à avoir ce que je voulais vraiment niveau son et a mieux maîtriser, ce n'est pas facile quand même il faut apprendre à tout commenter pour ne pas laisser trop de blanc et tout... avec ce logiciel j'enregistre tout en même temps et je ne fais donc pas de montage ce qui est beaucoup plus facile pour moi.... c'est ce que je voulais en fait pas faire de montage...


j'ai pris aussi Frapps au cas...

et là j'ai un seul problème il me faut couper une vidéo pour la mettre sur youtube je fais ça avec quoi déjà?

les prochaines je ferai attention de les faires de moins de 15 minutes...

Faith Errold

Messages : 515
Age : 30
Faith Errold

https://1234sims.forumgaming.fr
pourquoi veux tu couper la vidéo ?Surprised

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

c'est fait j'ai réussi à la couper avec un petit logiciel tout simple Smile

je ne veux pas dépasser 15 minutes dans youtube...

(j'ai pas envie de lier mon compte youtube avec mon téléphone personnel)

si tu veux aller entendre ta petite québécoise Smile

https://youtu.be/L0Uza9uTA3I

celui-là c'est le début de 100 bébés challenge

il y a aussi d'autres vidéos de Elva Toufer, mais ceux là je crois que je vais tout les recommencer, j'ai posté un peu vite c'est à dire que c'était vraiment mes toutes premières vidéos de ma vie et j'ai eu donc des problèmes de son trop faibles, des bruits parasites et aussi qu'il fallait que je me concentre à bien commenter, c'était moyen puisque mes tout tout premiers mais là j'ai réussi à atteindre ce que je veux, le minimum de ce que je veux hein bien sûr j'ai encore place à l'amélioration, mais bref, je crois que je vais reprendre Elva Toufer du début pour que cela paraisse mieux dès le début.... mais voilà Smile

Loopina

Messages : 10
Age : 31
Loopina

https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
Une québééécoiiise ! J'adore l'accent ♥️
(j'arrive encore après la guerre)

Alors, j'regarde un ptit peu là
Y'a un truc qui me chafouine déjà c'est la taille de l'écran
Si tu veux un logiciel de capture gratuit il y a OBS ! Et youtube te file pas mal de tuto pour t'aider ^^
Bon de base c'est un logiciel pour les lives mais tu peux le prendre juste pour enregistrer ^^
Si jamais tu galère trop je peux te montrer comment on l'utilise Smile

Il te faudrait aussi une intro ça serait cool, si t'as pas de logiciel j'crois que tu peux le faire via youtube ^^
Il te faudrait aussi un avatar et une bannière ^^
tu peux faire ça avec photofiltre ou gimp qui est gratuit

Puis faire la pub pour ta chaîne car c'est quand même dommage que t'ai pas d'abo :/ (j'vais m'abo pour suivre ton évolution ^^)

Sinon niveau du son ça passe large y'a juste des fois ou tu souffle un peu dans l'micro mais s'pas non plus un drame ^^

En tout cas lâche rien on a tous galéré au début ♥️

Faith Errold

Messages : 515
Age : 30
Faith Errold

https://1234sims.forumgaming.fr
Pour l'écran c'est surtout sa résolution qui fait ça :/ après elle pourrais faire un petit overlay pour habiller les bords noir ^^

pour l'intro c'est pas obligatoire, c'est même chiant moi je trouve xD
(puis j'avoue que j'ai l'habitude de voir mon homme qui n'a pas d'intro, et tout les ytbr qui ont en une, je la passe x))

et pour sa bannière c'est prévu, je vais lui faire, il faut juste qu'elle me dise ce qu'elle voudrais Very Happy

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

merci Loopina pour les commentaires et conseils Smile

c'est vrai que je souffle dans mon micro Smile j'essaie de pas trop le faire Smile

je ne suis pas très douée pour certaines de ces tâches qui sont un peu trop compliquées pour moi...

mais la gentille Error est là pour venir à mon secours Smile

il y a certaines choses aussi que je veux faire au plus simple... comme ce que j'utilise pour enregistrer...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1