-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4
 :: Discussion :: L'antre des membres. :: Vos simstoires

Aller à la page : 1, 2  Suivant

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Coucou, c'est Missgabrielle.

Vous me connaissez peut-être pour mes débuts d'histoires pleins de tourments. Aujourd'hui, je vous présenterai un autre type d'aventure, avec une narration un peu moins construite. Aujourd'hui, je veux laisser aller ma plume comme ça viendra, sans tracas, juste raconter ce qui m'arrive dans les Sims, vous partager mes défis, mes épreuves, mes obstacles, mais aussi mes réussites, mes bons coups et tout ce qui
m'arrive de sympa dans ma découverte des Sims.

Ma découverte des Sims 4, oui, vous avez bien vu, 2 ans et demi après sa sortie, je vais vous présenter ma découverte des Sims 4. Je suis sûr que vous aussi, vous n'avez pas tout découvert!

Bien sûr, je connais bien certaines choses, mais d'autres non, c'est comme ça, quand on joue aux Sims, on a souvent des préférences, que l'on reproduit, et on se retrouve à n'avoir presque pas touché certains aspects.

Aujourd'hui, j'ai envie de tout faire, tout essayer, tout vivre. Atteindre le sommet de toute les carrières, terminer toutes les aspirations, compléter toutes les collections, tester tout ce que les extensions et les packs permettent de faire, faire toutes sortes de choses que je n'ai pas l'habitude de faire, tout simplement.

Au fil du temps, bien sûr, je rencontrerai des réalisations à faire que j'ai déjà fait, que je connais plus, mais je vous promets, de commencer parce que je ne connais pas ou très peu, et je crois que même après 2 ans et demi, j'en ai à voir, et surtout, j'attends encore beaucoup de nouveautés en tout genre à découvrir avec ce que les Sims nous offriront dans le futur.

Alors, sur le même chemin que Aylimette et Nougatine, mais avec une voie tout aussi différente, ma Simself part à la découverte des Sims 4.

Assez de présentation, c'est assez, me voilà encore repartie dans mes grands discours, moi qui veut en faire une histoire simple, qui s'écrit facilement, on est pas sorti du désert. Oui, parce que c'est dans le désert de Oasis Springs, entourée de sable que Miss-Gabrielle Découverte débutera ses aventures. Pourquoi Oasis Springs vous demandez-vous peut-être, c'est simple, parce que je connais plus Willow Creek, il allait donc de soit que j'arrête mon choix sur Oasis Springs. Ce qui ne nous empêchera pas de découvrir tout ce que les autres quartiers peuvent offrir.


Sommaire

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Les présentations

Alors, c'est ici que nous vivrons, sur le terrain 50x50 de Oasis Springs. Celui-là même ou les Plenozas ont été expulsés...

Oui, parce que le terrain 50x50 c'était important, je veux, au fil du temps, un grand domaine, une grande maison et sa grande cour extérieure, voilà pourquoi ça me prenait un terrain 50x50. Et ça me le prenait maintenant, dès le début, parce que je ne compte pas déménager. Non, je ferai ma vie ici. Il est hors de question que je perde ce que j'ai si chèrement acquis dans un bête déménagement, c'est vrai quoi, on perds toujours des boîtes, et tout ce que j'aurai acquis, j'y tient moi! Pensons juste aux collections, je veux amasser mon butin, le mettre sur des piedestals, le montrer, m'en vanter! C'est vrai, il y aura bien de quoi se vanter...

Vous comprenez maintenant toute l'ambition que j'ai, et pourquoi il me fallait CE terrain.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 110

Maintenant que vous comprenez, oui, je suis sûre que vous comprenez.... visitons un peu cette petite maisonnette construite exprès pour moi. D'abord, voyez l'extérieur, applaudissez, la maison n'est pas totalement carré ou rectangle, mais oui, vous voyez bien le petit décalage vers l'arrière, et bien ça, sachez que ce n'est pas dans mes habitudes. Bon, je m'extase peut-être un peu trop pour un rien, mais vous savez, je fais pratiquement toujours de grand rectangles pour mes pièces et ces rectangles sont habituellement placés le long d'un corridor, oui, c'est plus facile et plus pratique, mais cette fois, j'ai décidé d'innover un peu, je placerai les prochaines pièces un peu partout, en essayant que le tout aie du bon sens...

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 210

Bon, vous imaginez bien que l'intérieur est petit et minimaliste, c'est ce qu'on appelle une starter, après l'achat du terrain et de la maison, il me reste un maigre 268 simflouz.

En entrant, nous avons donc tout de suite la cuisine à droite et le salon à gauche.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 310

Voilà tout ce que contient le salon, ma petite aire de détente, un sofa et un téléviseur, rien de plus, le minimum, quoi. Mais je pourrai quand même m'y retrouver pour relaxer après mes journées éreintantes. Sûrement qu'elles seront éreintantes, fatigantes, énervantes, avec tout ce que j'ai à faire, j'aurai besoin de faire descendre la tension.

Et pour le moment, c'est tout ce que j'aurai. Mais je compte faire rentrer les simflouz  rapidement, je suis matérialiste, vous savez. Oui, j'aime avoir des choses, m'offrir tout ce que je veux, parce que dans ma vie, je ne le peux pas toujours et ici, je peux me permettre de tout avoir... si je travaille fort. Mais je suis prête! Je rêve déjà d'une grande maison pleine de divertissements. J'ai des rêves, il faut avoir des rêves.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 410

Et ici, c'est ma petite cuisine, blanche, avec une bonne touche de rose. J'aime le rose, c'est mignon, c'est féminin. L'ensemble de la maison a des couleurs plutôt naturel, il fallait une petite dose de rose, moi, ça me met de la joie.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 510

La salle d'eau, avec tous le nécessaire. Je n'ai pas de bain, mais pour l'instant, une douche me suffit. Il faut que vous sachiez une autre chose, j'adore les Babouins, et ne me dites pas que ce sont des gorilles, ce sont des BA-BOU-INS! Que ce soit claire.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 610

Et voici ma chambre. Une armoire à vêtement que je puisse me changer. Et un lit. Vous avez quelque chose à dire sur le lit peut-être? Bon j'avoue, oui il y a quelque chose de suspect avec le lit, mais je le voulais moi! Ne m'en voulez pas. Bon, je vais vous le dire. Mais promettez-moi de ne pas m'en vouloir.

Gardez à l'esprit que j'ai été balancé ici, pour découvrir les Sims 4 de moi-même, en le vivant, carrément, ce n'est pas tout le monde qui l'aurait fait. Vous, l'auriez-vous fait? Et bien moi je suis là, je l'ai fait, j'y suis.

Mais vous vous doutez bien qu'en commençant si tard les centres d'achats se seraient remplis de multitudes de nouveauté. Et bien, j'ai flanché, oui j'ai flanché pour ce lit. Ce lit à 10 d'énergie, ce lit à 10 de confort, ce lit à 10 de soulagement du stress, et tout cela, à un prix dérisoire. C'est ça les boutiques, maintenant, on trouve d'excellent meubles à bas prix. On essaie de pas flancher, puis on flanche. Et voilà qu'on a le lit.

Bon, mes repos seront d'or, mais pouvez-vous me pardonner, ce n'est plus qu'une demi-faute après l'avoir avoué. Mes autres meubles sont tous certifié de base. Voyez ce lit comme un cadeau d'arrivé, le seul que j'aurai pour débuter cette aventure qui sort de l'ordinaire.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 710

Vous voyez ce short en jeans, paraîtrait que c'est ce qu'il faut porter dans le désert, il faut s'habiller léger. Je suis sûre aussi que vous avez remarqué mon prisme dans mon cou. Quand j'ai vu ce collier, avec un prisme comme médaillon, je me suis dit que ça ne pouvait pas me nuire. Je ne suis pas superstitieuse, ce n'est pas ça, mais je me disais aussi en le portant que ça faisait maintenant de moi une Sims jusqu'au bout, que ça y était. Le prisme, c'est l’emblème.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 810

Allez, je vous papote encore un peu sur moi, et nous commencerons. Je ne vous ai pas beaucoup parlé de moi en fait, sauf si vous pensez que visiter une maison en dit beaucoup sur une personne. Si vous êtes de ceux-là, n'oubliez pas que c'est ma maison de pauvre, je compte l'améliorer.

Alors je suis qui, je suis Miss-Gabrielle, jeune adulte qui ne vieillit pas, prête pour partir à la découverte et à la redécouverte des Sims 4. J'ai le sourire, je suis enthousiasme de vivre cette expérience, ça me changera de la vie.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 910

Je suis solitaire, pas tout le temps, il m'arrive de faire preuve de sociabilité, mais oui, un rejet social m’embarrasserait certainement...

Je suis Génie. J'aime bien m'instruire, développer mon intelligence, l'utiliser.

Je suis matérialiste. Je n'ai jamais été très riche et j'ai souvent voulu l'être, ici, je pourrai vivre ce rêve d'avoir un énorme palace rempli de matériel.

Je suis très famille. Avec mes enfants je le serai. Même si ce n'est pas pour toute suite, il y a toute sorte de découverte à faire avant.

Je suis ignoble. Pas du tout en fait mais je le serai pour mes découvertes des Sims 4.

Voilà, vous me connaissez maintenant.

Il est temps de... de quoi vous pensez.... de.... commencer!

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1010

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 1 - Ma première victime

Ni une ni deux, j'ai pris mon téléphone pour me trouver un emploi.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1110


Et je me suis enrollé dans la carrière criminelle. Ça ira de pair avec mon côté ignoble.
Bien sûr, je commençais au bas de l'échelle, j'étais engagée en tant que Sims pas commode. J'allais mener une vie de hors-la-loi, c'était excitant! Pour un temps, pour un temps que j'allais faire ça, il ne faut pas me juger.

En attendant, je ne commençais que dans 2 jours. Ça me laissait beaucoup de temps devant moi.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1210

Mon travail demandait que je fasse des actions malicieuses, mon aspiration exigeait que je sois malveillante ou malicieuse, en plus d'être peu apprécié par 2 Sims.

J'ai décidé d'aller au parc. Il y avait bien quelques personnes, qui allait être ma proie?

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1310

Et j'ai choisi Jacques Villareal. Je me suis présenté de façon tout à fait grossière. Je savais qu'il n'allait jamais rien se passer entre nous, si ce n'est de la malice. Il faut ce qu'il faut.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1410

Puis, j'ai eu envie de lui jouer un bon tour avec ma poignée de main vibrante.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1510

Et c'est comme ça que j'ai acquis la compétence malice. Et ça commençait à m'amuser.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1610

Je lui ai fait croire que sa femme n'allait pas bien. Je pense qu'il m'a cru.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1710

Ou pas, il s'est mis dans une colère monstre.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1810

Et j'en ai remis une couche sur sa femme, je lui ai dit qu'une rumeur circulait à propos qu'elle avait été vu avec un autre homme, plus jeune.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1910

Puis, je lui ai dit qu'il y avait une soirée ici en son honneur ce soir. Je lui ai dit par deux fois pour augmenter les chances qu'il vienne, sauf que il n'y a pas de soirée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2010

Je lui ai menti sur ma carrière, je lui ai dis de ne pas se penser artiste avec sa camisole peinturée parce que moi j'étais une vrai artiste reconnue.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2110

Puis, je me suis vraiment moqué de sa tenue. Il faut croire que ça ne lui a pas plût. Je commençais à l'énerver grave.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2210

Il est finalement parti, et cette fois, je l'ai laissé partir, il ne m'appréciait pas et c'est ce que je voulais.

Avec tout ça, j'en avais assez fait pour le boulot, le gang serait fière de moi, je n'avais même pas commencé, ils ne m'avaient même pas encore vu, que j'avais déjà fait ce que j'avais à faire. Pour l'aspiration, ça avançait aussi très bien, il me fallait maintenant trouver une deuxième victime.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2310

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 2 - Ma première bagarre

Pendant que je cherchais une victime, Laura Lefebvre est venue se présenter à moi, comme en disant, c'est moi ta victime, me voilà, bon elle ne disait pas ça du tout, mais c'est ce que j'imaginais.

Je lui ai dit qu'une rumeur circulait comme quoi elle aurait teint ses cheveux pour mieux concorder avec son intelligence.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2410

Mais voyons, ils sont tous idiots! qu'elle a dit levant les bras.

C'est ce qu'on dit. T'es sûre que ce n'est pas pour ça.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2510

On dit même que plus aucun homme ne veut de toi, j'ai ajouté, lui annonçant sur le ton d'une terrible nouvelle.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2610

Tu es sérieuse, mais comment je vais faire moi pour me marier et fonder une famille, elle me demandait.

Elle était en panique. C'était trop facile, je n'aurais pas pu trouver plus belle victime.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2710

C'est épouvantable, complètement épouvantable! s'exclamait-elle serrant sa tête à deux mains.

Vraiment, la victime parfaite.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2810

Je lui ai menti sur ma carrière... Mais tu sais, en tant que chef culinaire étoilée, je peux te montrer quelques recettes qui fera revenir les hommes à toi.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2910

Tu sais à quoi je pense, justement, ce soir, il y a une grosse soirée ici, pleins d'hommes sont attendus, il faut que tu viennes. Évidemment, il n'y avait pas de soirée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3010

Faudra que tu changes ses vêtements affreux. Elle s'est sentie insulté.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3110

J'étais prête à griffer, mais je crois qu'elle en avait déjà assez.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3210

Quand même, avoue que tu ne sais pas t'habiller.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3310

Oups, là va vraiment falloir te changer.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3410

Et là, tout ce que j'ai eu envie de lui dire, c'était que sa mère était un Lama. Et ça m'a fait rire.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3510

Mais ce n'était pas encore assez pour elle.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3610

Elle commençait néanmoins à serrer les poings.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3710

Je me suis mise à crier. Tu vas te calmer, oui, tu ne serres pas les poings devant moi ou c'est moi qui va te faire ta fête.

C'est vrai quoi, je voulais juste rigoler et mlle se permet de serrer les poings.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3810

On se regardait dans les yeux, on se défiait.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3910

Et c'est arrivé, on s'est battu. Le sable a levé. C'était ma première bagarre.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4010

Je vais l'avoir, je vais l'avoir.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4110

Je l'ai, je l'ai.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4210

Et oui je l'ai eu. Je l'ai battu. Je lui ai fichu une bonne raclée. C'est elle qui a commencé en me montrant ses poings. Elle a bien eu sa leçon.

Oui Miss-Gabrielle a gagné sa première bataille.

Et elle a enfin fini par ne pas m'apprécier la petite Laura. Même qu'on se déteste maintenant.

Ce qui m'a valu de boucler la première étape de mon aspiration.

Voyons la suite. Devenir Adulte, check, je suis jeune adulte mais ça compte quand même, fallait juste que je ne sois plus une gamine. Rejoindre la carrière criminelle, check, oui c'est déjà fait, dans deux jours je commence, mais on me compte déjà des leurs.

Il me faut maintenant chercher à ne pas me faire apprécier par 2 nouveaux Sims, 2 autres Sims à embêter.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4310

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 3 - Summer, mon ennemie

Et quand j'ai vu au loin Summer, c'est au pas de course que je me suis dirigé vers elle. Oui, elle et moi on n'était pas fait pour s'apprécier. Et c'est grossièrement que je l'ai abordé.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4410

Je lui ai joué le tour de la poignée de main vibrante, ça m'a bien fait rigolé.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4510

Je suis maintenant niveau 2 en malice.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4610

Je l'ai effrayé.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4710

Tu sais, je suis un génie criminelle, alors gare-à-toi.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4810

Je te dis, que je ne te vois pas ou il ne faut pas, sinon gare-à-toi.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4910

Je me suis moquée d'elle.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5010

Tu crois partir comme ça quand j'en ai pas fini avec toi.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5110

J'ai crié.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5210

Ta mère c'est un Lama, Summer.

Oh, Laura, elle a changé de tenue pour la fausse soirée avec les hommes, ce qu'elle est bête.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5310

Un instant Summer, je me tords de rire à cause de Laura.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5410

Prends ça, Summer.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5510

T'es fière de ton coups, ptite garce, m'a t'elle dit.

Oh des gros mots dans la bouche de Summer.

Écoutes je ne sais pas qui tu es, la nouvelle... elle a commencé.

Miss-Gabrielle, Casse-pieds du quartier.

Écoutes, je crois que ya pleins de monde qui attendait juste ça que tu reçoives un verre à la figure.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5610

Et puis je l'ai frappé. Je devenais la petite brute de la place.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5710

J'avais aussi le dessus.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5810

N'importe quand je lui faisais ravaler la poussière.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5910

Puis, elle a réussi à me mettre quelques claques.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6010

J'ai repris le dessus, plus en colère, en confiance.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6110

Elle a gagné. Oui, Summer m'avait battue. J'étais hébétée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6210

Quand j'ai repris mes esprits, je l'ai déclaré moi-même comme ennemie après cet affront.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6310

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 4 - Yuki, couches la petite!

Il m'en manquait plus qu'une, une personne qui ne devait pas m'apprécier.

J'avais un petit creux. Vous ne pourrez pas dire que je n'ai jamais griller de saucisses.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6410

Et voilà, mon premier repas chez les Sims.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6510

Je suis allée m'en prendre à Yuki, tu ne crois pas que la gamine tu devrais allée la coucher quand la nuit tombe.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6610

T'es rien qu'une irresponsable de la laisser jouer dehors à des heures indues.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6710

Et dire que son père couraille d'autres femmes pendant ce temps-là, tu le savais, c'est une rumeur qui court.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6810

Et tu crois que ton allure, c'est l'allure d'une maman, ou d'une nounou.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6910

Ta mère devait être un Lama.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7010

On a crié. Le ton est monté.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7110

Puis, c'est arrivé. J'avais complété la 2e partie de mon aspiration.

J'étais maintenant un esprit criminel. J'allais devoir me battre et plus encore, devenir la terreur de Oasis Springs. Ce n'était pas tout à fait mon genre, même que je me forçais pour être méchante. Vous avais-je bernée, vous avais-je paru si méchante. Non, je ne le suis pas. Je fais cela parce que c'est nouveau pour moi, et aussi que je veux m'en débarrasser au plus tôt. Je ne veux pas être ce que je deviens. Mais je le serai. Puis, je me repentirai. Voilà. Il me fallait le vivre.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7210

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 5 - Bagarres sur la promenade

Vous savez ce que je cuisine. Je cuisine un gâteau au chocolat. J'espère qu'il sera bon.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7310

Et voilà le beau gâteau au chocolat. Oui, dès le matin, c'est un très bon petit-déjeûner.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7410

Ah bien au goût c'est bon, si si, je vous jures.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7510

J'ai écouté le poste de politique. Je vous dis, n'importe qui peut se présenter en politique ici. Un jour, je vais le faire. Pour le moment, je regarde un peu la politique en attendant une heure raisonnable pour embêter le voisinage, je suis quand même commode, vous ne trouvez pas.

Et puis je me rends compte que mon boulot, c'est le soir, évidement, les criminels œuvrent le soir, quand il fait noir. Et que c'est dans 10 heures. Faudra limiter les sorties pour s'assurer de partir en forme.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7610

Avec Moira aussi c'était mal commencé. Je ne m'entendais pas bien avec les femmes Sims...

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7710

La poignée de main c'est toujours drôle.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7810

Je jouais de mieux en mieux la comédie pour annoncer des mauvaises nouvelles, même si ça n'avait rien à voir avec la comédie.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7910

Et j'ai atteint le niveau 3 en malice tout en continuant d'être malicieuse avec Moira.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 8010

Puis, ça s'est mis à devenir de la méchanceté. Il me fallait me battre moi. Et je voulais régler cette bataille au plus vite pour aller me reposer avant le boulot.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 8110

Jeter des boissons aussi c'est rigolo, c'est mon préambule à la bataille.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 8210

Et ça y étais, c'était la bagarre. Et toute qu'une bataille, je vous dis, elle m'a fait revolée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 8310

C'était toute qu'une bagarre.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 8410

Et qui que vous pensez qui a gagné? C'est moi. Tout le monde était là pour le voir. Désormais, on se déteste moi et Moira.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 8510

Et y'en a une qui me cherchait. Vous avez vu la façon dont elle me regardait, je ne la connaissais même pas, elle devait être du côté de Moira.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 8610

Elle faisait sa fanfaronne comme ça, mais quand j'ai voulu l'effrayer, elle a crié, je me suis même demandé si elle avait fait dans son short.


Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 8710

Je criais sur elle et le festival de la tresse est venu m'appuyer.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 8810

Bon pour toi Alice. Maintenant tu sais ce qui t'attends.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 8910

Je l'ai insulté à nouveau, puis, on en est venue aux mains.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 111

Elle a sorti ses poings, elle boxait de tout bord tout côté, elle était en furie. Un homme nous regardait, ne sachant trop s'il devait s'en mêler.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 211

Elle était maline Alice.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 311

Mais j'ai bien fini par l'avoir la Alice.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 411

On se déteste désormais.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 511

Je travaillais dans 4 heures. Je pensais à rentrer, pour me détendre et me préparer, mais j'ai aperçu Summer.

Elle allait manger la volée de sa vie. Je ne digérais pas qu'elle m'ait battu la veille.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 611

Et ce ne fût pas long que je lui mis une claque. Entre toutes mes ennemies, elle était bien la pire.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 711

Elle savait se battre Summer. Elle me faisait des misères.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 811

Elle me cherchait, et je l'ai prise par surprise.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 911

Et je me suis bien vengée avec Summer. Cette fois c'est moi qui avait gagné.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1011

Je m'étais battue 3 fois, je devenais une vraie terreur. Il était temps de rentrer me détendre quelques heures avant le travail. Je voulais être à mon meilleur pour ma première journée..

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1111

Quoi, j'avais une petite faim et il me fallait faire vite. Je n'avais pas le temps de sortir les marmites.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1211

J'étais dépité en rentrant. Tout ses efforts et pas de promotion, je m'attendais à une promotion, après tout ce que j'avais fait, je le méritais, je pensais monter de grade dès le premier jour. Mais ça ne c'est pas passé comme ça.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1311

Je suis allée courir, pour passer mes tensions de la journée. C'est vrai, chaque fois que j'étais méchante, chaque fois que je me battais, je me sentais tendue, j'avais des remords. Je ne vous en parle pas tout le temps, je fais ma fière qui gère, mais la vérité, c'est que ce n'est pas moi, et ça me donne des regrets. Et au boulot, on est sur les nerfs presque en permanence. C'est ça la carrière de criminelle.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1411

J'ai regardé la chaîne communautaire, de retour de mon footing.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1511

Un mystère, quand je prends ma douche, je me prends pour une fée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1611

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 6 - Vous êtes promue au poste de Voleuse de babioles

Et ce matin, c'est un vrai petit-déjeûner que je prépare. Non, non, ne vous inquiétez pas, tout va bien.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1711

Oeufs brouillés et bacon.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1811

De l'autre côté de la rue, il y avait trois pierres. Je me suis dit que c'était l'occasion de débuter les collections.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1911

J'en ai aperçu trois autres un peu plus loin.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2011

J'ai aussi attraper ma première grenouille.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2111

J'ai même trouvé de la sauge. Et j'ai appris le jardinage. Peut-être que je pourrais essayer de me faire un beau jardin dans quelques temps.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2213

Et quand je suis retournée chez moi, il y avait Don qui était là, ah c'est lui, le légendaire Don. Je me suis présenté, de façon tout à fait amicale. Il ne me donnait pas envie de me battre celui-là, oh, attention, commençais-je déjà à me faire avoir par son charme.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2311

Je l'ai fait entrer pour discuter, je vous vois déjà me dire que je n'aurais pas dû.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2411

Holà, je n'ai pas dit que nous regarderions la télévision, j'ai dit qu'on discutait. Je pensais que ta capacité à écouter une femme était plus longue.

Vous saviez vous que Don était sans emploi.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2511

On parlait de ses centre d'intérêt.

Il m'a dit, moi j'aime rencontré des filles, des tas de filles.

Et c'est comme ça que j'ai appris le charisme.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2611

On a quand même bien ri, avec Don.

J'ai développé mon humour.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2711

On a même regardé un bon spectacle d'humour ensemble.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2811

Et ce soir, je suis rentrée avec ma promotion. J'étais folle de joie.

J'étais promue au poste de Voleuse de babioles. J'allais maintenant gagné 13 simflouz de l'heure. Même que j'ai reçu un bonus de 465 simflouz. On m'a aussi remis l'équipement du parfait espion.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2911

Et pour fêter ça, je suis sortie à l'Eruption solaire, un bar à cocktail à Oasis Springs.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3011

Je me suis payé un Cranerlet Nuala de Riverblossom. Rien de trop beau pour fêter ma promotion. Si, quand même, j'ai fait attention aux finances, je suis restée raisonnable. Quand je vous dit que j'ai payé mon verre 18 simflouz et que j'aurais pu en prendre un à 89, vous voyez pourquoi je dis que j'ai été raisonnable, maintenant.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3111

Quelqu'un m'a payé un verre, je ne sais pas c'est qui, mais je l'ai pris.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3211

J'ai rencontré Baako Jang. On a discuté quelques instants.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3311

J'ai fait quelques grimaces dans le miroir avant de retourner dans le bar.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3611

Baaok s'est mis à jouer de la guitare, et j'ai voulu l'accompagner au violon. Sauf que c'était la première fois que je jouais du violon.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3411

Je suis rentrée le soleil était levé. J'étais fatiguée. Mais je n'étais pas déçu d'être sortie pour fêter ma promotion.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3711

Mon lit svp.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3811

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 7 - Miss-Gabrielle vous prends en photo

Aujourd'hui pour déjeûner, le Pan de Muerto. Je ne me sens pas bien parce que j'ai faim, dès que j'aurai mangé tout rentrera dans l'ordre.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3911

Mmm trop bon je me sens déjà bien mieux.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4011

Il était temps de regarder ce que j'avais ramassé. Une Grenouille-Terre Tourbillon, deux roches fossiles et deux capsules temporelles. Je me demandais bien ce que tout ça pouvait contenir exactement.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4111

Et voilà, j'avais eu un fossile cassé, un monstre marin fossilisé, une effigie de Jenny et une autre de OL'Gabbby. C'était un début pour les collections.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4211

J'avais 804 simflouz, j'étais déjà ennuyé par la télévision, j'avais envie d'un loisir productif.

Et vous savez quoi, j'ai fait une folie. Pour pratiquement la totalité de mon compte en banque, je me suis procuré un Studio photo Flash. Je ne connais pas mais alors pas du tout la photo. Ce sera complètement nouveau pour moi. Et puisque je me suis promis de vivre des nouveautés, voilà je me suis lancée.

Bon, il m'a fallut le mettre dehors, mais je pourrai aussi profiter de l'éclairage du soleil.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4311

Je me demandais totalement comment m'y prendre.

Je me suis mise à regarder les décors. Je l'ai laissé sur un décor de verdure qui me rappelle Willow Creek. Mais j'étudiais les différents décors, je jaugeais mes options.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4411

Puis, j'ai pris Johny Zest pour mon premier test photo, mon tout tout premier.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4511

J'ai recadré avec un peu plus de recul, peut-être trop.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4611

J'ai rapproché un tout petit peu.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4711

J'ai repris de proche

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4811

Puis de loin. Bon, je n'étais pas douée. Mais j'expérimentais.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4911

Cette petite séance photo terminée, j'avais acquis la compétence photographie.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5011

Je suis allée travailler. J'ai gagné 92 simflouz.

Il fallait que je me remette à être malicieuse si je voulais progresser.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5111

Baako m'a invité à une fête sur les falaises. J'ai accepté. Ce serait l'occasion de provoquer quelques Sims, tout en faisant mine d'être mignonne aux yeux des autres.

Houah ça avait l'air d'être la fête.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5211

J'avais bien besoin de divertissement. Il y avait de l'ambiance, je me suis mise à danser, en espérant que j'aurais bien le rythme et que ça irait.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5311

Au départ j'étais blasée, j'ai commencé à m'amuser, ça me faisait du bien.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5411

À un moment je me suis retournée et j'ai vu Alice. Je n'ai pas pu m'empêcher de lancer une rumeur sur elle, haut et fort.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5511

Je lui ai dis que sa mère était rentrée à l'hôpital.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5611

J'ai finalement atteint le 4e niveau de malice. Je progresse aussi pour mon travail ce soir, j'espère une promotion.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5711

Au matin, j'ai eu un petit soucis avec Candy Behr. Je me suis mise à l'insulter.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5811

Bouhhh Candy.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5911

C'était bien beau les party, mais j'étais fatiguée, très fatiguée. Il était temps de retrouver mon lit.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6011

En fait, avec Candy, on avait rigolé, elle prenait bien les blagues malicieuses, je la trouvais cool finalement.

Je ne sais pas comment ces Sims font pour rester debout aussi tard, il est 10h du matin, eux ils continuent la fête, moi je vais me coucher.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6111

Enfin mon lit.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6211

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 8 - La Simmanisation

Vous savez ce que je fais, je fais des sandwich BLT.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6311

Je suis affamée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6411

Je me rends au travail. De retour ce matin.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6511

Et je l'ai eu ma promotion. J'étais trop fière. J'étais devenue Chef du réseau. J'étais au niveau 3 de ma carrière de criminelle, lentement, mais sûrement.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6611

J'ai enfilé une jolie robe. J'allais sortir ce soir.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6711

Je suis allée au Bar Jus de Crotale. Et j'ai commandé. J'avais une petite faim. J'ai voulu essayer quelque chose de différent, même si je ne pensais pas aimé ça.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6811

Et oui, j'allais vraiment manger un bol d'olives.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6911

Je continuais d'être malicieuse, toujours pour progresser dans mon boulot. J'ai rencontré un homme Mitchelle Kalani, je lui ai parlé d'une théorie du complot pour l'inquiéter.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7011

Je me suis commandé un jus avec des glaçons.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7111

Hola, Jesminder.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7211

Je me suis moquée d'elle.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7311

Elle s'est levée en me regardant avec des couteaux dans les yeux.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7411

Ça s'est mis à chauffer, le ton montait.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 7511

Et puis là, boum. Une grosse nouvelle qui allait changer ma vie. Tout d'un coup, je devais rentrer chez moi.

Paraîtrait qu'il fallait que je me Simmanise, que ça allait enlever les buggs, empêcher les retours-bureau et tout ça, que je n'avais plus le droit à aucun CC.

J'allais devoir devenir une vraie Sims, avec une coiffure Sims, des vêtements Sims du maquillage Sims, ma garde-robe allait se restreindre aux Sims. J'allais être dorénavant une Sims de la tête aux pieds.

Voyez le résultat.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 112

J'ai dû me couper les cheveux, vous avez vu, mes beaux grands cheveux.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 212

De l'extérieur, c'est pareil. Tout est pareil. J'ai encore mon studio photo et ma maison est identique.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 312

Mais lorsqu'on entre, voyez déjà la cuisine ou revêtements des murs ont disparus, voyez-vous autre chose qu'il me manque, mon micro-ondes et mon évier, oui, eux aussi ont disparu.

Le sol a quand même été refait en rose, vous vous rappelez pour une touche de joie.... parce que là, ce n'est pas la joie.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 412

Non, vraiment pas la joie, quand on regarde ce qu'est devenu mon salon. Même plus de télévision...

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 512

Nonnnnnnnn! Mes petits babouins!!!

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 612

Mais, mais, ou est mon lit?

Oui, ce cher lit si confortable, celui-là aux sommeils d'ors.

Ou est-il!

Voilà, mon seul petit privilège, mon seul cadeau, pouf, disparus.

C'est à pleurer.

Je n'ai même plus de lit du tout! Tout les derniers simflouz sont allés pour cette commode... bien oui, je ne pouvais pas rester en sous-vêtement.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 712

En attendant, je fais des siestes sur le sofa, mais je compte bien m'acheter un lit, dès que je le pourrai, le plus pourri des lits, mais un lit tout de même.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 812

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 9 - Soirée dansante aux Ruines

Et ce matin, c'était sandwich au fromage fondu.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 912

Du coup je ne me prends plus pour une fée quand je suis sous la douche.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1012

Ce soir je suis allée récolter quelques petits plants. Je voulais en revendre quelques-uns, pour mon lit. J'allais me garder des échantillons pour un lointain futur jardin. Je voyais ça comme un projet lointain, mais j'y pensais quand même.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1112

J'ai aussi creuser quelques pierres au passage.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1212

Et puis Candy m'a invité aux ruines, et j'avais envie de voir ça. J'avais besoin de divertissements, une soirée dansante, ce serait probablement amusant.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1312

J'ai dansé, j'ai été malicieuse et j'ai atteint la compétence 5 en malice.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1412

Candy, elle, je l'aimais bien, comme amie, on s'entendait bien toute les deux.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1512

Puis, ça s'est mis à mal tourner entre moi et Jade.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1612

Je lui ai jeté mon verre au visage.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1712

Elle s'est énervée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1812

Et c'est là qu'on en est venue aux mains.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1912

Je l'ai attrapé par derrière.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2012

Tout le monde s'est rassemblé pour nous regarder.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2112

J'allais lui mettre une raclée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2214

Et voilà c'était fait. Je ne pense pas qu'elle m'embête à nouveau la belle Jade. Elle me détestait.

J'avais fait ma 4e bagarre, je progressais dans mon aspiration d'esprit criminelle. Toutes ces bagarres, c'était au nom de cette aspiration que je les faisaient.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2312

Et Miss-Gabrielle ou tu vas, m'as demandé Candy.

Je rentre, Candy, je suis fatiguée, et je commence le boulot dans moins de 7 heures.

C'est bon pour cette fois m'a t'elle dit.

Bon pour cette fois, je suis restée jusqu'à 14h30, Candy!

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2412

Et c'est avec les récoltes de la veille que j'ai pu enfin me repayer un lit. Le plus minable des lits, un lit simple, un lit de camps, mais un lit tout de même.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2512

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 10 - Promotion et gâteries

Et en terminant le boulot, je l'ai eu ma promotion! J'étais trop heureuse. J'étais promue au poste de Coupable de crimes aggravés. Je gagnais maintenant 23 simflouz de l'heure et j'avais eu un bonus de 670 simflouz ainsi qu'un Batte de baseball vintage. Houah, je vais pas battre les gens avec un batte de baseball quand même. N'empêche que je devenais une criminelle redoutable.

Et là, c'était le weekend pour trois jours.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2612

Aussitôt arrivée à la maison, j'ai fait quelques achats avec mes 700 quelques simflouz.

J'ai acheté un tapis de yoga, que j'ai placé dehors. Comme ça, je pourrai m'étirer et faire mon yoga sous le soleil. Le yoga, paraîtrait que c'est un bon moyen de se détendre.

Voyez, j'ai acquis la compétence bien-être.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2712

J'étire bien tout mon corps.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2812

Regardez comme je fais bien ça le yoga.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2912

Ce midi c'est chips et sauce mexicaines.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3012

Vous avez vu, avec les fonds d'hier, j'ai aussi racheter un évier de cuisine et redécorer tous les murs et les sols.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3112

Et ma dernière petite surprise, c'est ce pot de bulles, regardez mes jolies bulles.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3212

Moi j'aime les bulles. Même si ça me diverti moins que je ne l'espérais.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3312

Puis, j'ai fait un canular téléphonique à Jade.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3412

Ça n'a pas marché. Elle m'a reconnu.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3512

Attendez, mais c'est qu'il y a pleins de jeux dans ce téléphone. Ça m'amusera un peu en attendant de me payer mieux. J'ai même acquis la compétence jeux vidéos.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3612

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 11 - Une semaine qui s'achève

Et c'est au parc que j'ai décidé d'aller passer ma journée de congé.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3712

Et oui, j'ai commencé à pêcher. Bon, je n'en ferai pas une priorité, mais j'avais envie d'en pêcher au moins un, histoire de vous montrer que je suis capable.

Et puis il n'y avait pas grand chose d'autres à faire de toute façon.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3812

Et voilà. Ce n'est pas un poisson, mais un coffre, que contient-il? Des pièces d'améliorations de cuisine.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3912

Et je l'ai eu mon petit poisson! Un vairon.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4012

Regardez ce que je fais pour le dîner. Des pommes de terre en robe des champs.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4112

C'était bon. Je me suis assise avec Jacques Villareal, il racontait encore des sottises.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4212

Et c'est comme ça, en regardant les étoiles dans le parc de Oasis Springs que j'ai terminé ma première semaine chez les Sims. Il était minuit moins une.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4312

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 12 - Être témoin de la mort d'un Sims!!!

Puis j'ai rencontré Lily. Je lui ai parlé de la théorie du complot, je voulais lui faire peur.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 113

Il y a une rumeur sur toi Lily. On dit que en fait, tu joue à avoir la classe mais que tu n'as pas la classe du tout.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 213

Et je terminais une autre étape de mon aspiration.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 313

Elle m'a mis une claque, je lui ai tiré le chignon.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 413

Elle m'a remis les mains au visage. C'était chaud.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 513

Elle avait gagné. J'étais hébétée. Je la détestais.

Et puis, j'ai regardé mes nouveaux objectifs.

Je devais atteindre le niveau 8 de la carrière criminelle, j'en étais à la mi-chemin.

Je devais avoir 3 ennemis déclarés, je n'en avais qu'une.

Et stupéfaction, je suis si surprise, être témoin de la mort d'un Sims. Ce sera traumatisant, non?

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 613

Je l'ai déclaré comme ennemie, bien sûr.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 713

Je n'avais plus rien à faire ici.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 813

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 13 - Cerisier et zénitude

Aie! Je cuisinais des melons pour la salade de fruits et je me suis coupée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 913

Et une 2e fois avec les pommes. Décidément, je n'étais pas douée.

J'acquis tout de même mon niveau 3 en cuisine.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1013

J'ai enfin pu la manger cette salade de fruits.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1113

Et j'en avais fait pour plus tard.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1213

Et parce qu'il fallait bien laver.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1313

Et c'était repartie pour les récoltes en tout genres, des plants..

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1413

Aux pierres.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1513

En passant par les grenouilles, je suis allée très loin.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1613

Quand je suis revenue, je n'ai pas pu m'empêcher de planter un cerisier.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1713

Puis, je me suis assise pour faire les comptes, voir ce que j'avais ramassé.

J'ai ouvert mes capsules.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1813

J'ai vendu quelques petites choses, j'avais 410 simflouz.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1913

Puis j'ai fait...

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2013

J'ai acquis la compétence pâtisserie!

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2113

Alors, qu'est-ce que je fais...

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2215

Et oui des brownies.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2313

Mmmmm.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2413

Et pendant que je faisais mon yoga, l'électricité fût couper.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2513

Je ne pouvais plus faire mon yoga, je n'étais plus zen du tout.

Je suis allée payer ces satanées factures.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2613

J'ai remangé de la salade de fruits. C'était bon pour la santé... enfin je pense.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2713

Avant le boulot, j'ai refait un peu de yoga. Oui, je recommençais le boulot aujourd'hui.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2813

Et j'ai atteint le niveau 2 en bien-être.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2913

Me voilà. J'ai gagné 161 simflouz. La promotion je la veux pour demain, je le savais, c'était prévu. On ne peut pas avoir des promotions tous les jours n'est-ce pas.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3013

J'étais tendue, je me suis détendue en faisant encore du yoga.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3113

Et j'ai atteint le niveau 3 en bien-être. J'étais heureuse... et concentrée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3213

Mon cerisier avait grandi, c'était maintenant un majestueux arbre. Je l’arrosais en rêvant de ses belles cerises bien rouges qui ne saurait tarder à apparaître.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3313

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 14 - Visite au musée et balade en nature

Ce matin, c'est pancakes.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 614

C'est délicieux.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 714

Et je suis retourné récolter, et concasser de la pierre, pour augmenter mes simflouz un peu, je voulais me racheter une télévision.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 814

Et grâce aux récoltes, le téléviseur est revenu à la maison.

J'écoutes un poste de culture.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 914

Puis, en revenant du travail, j'ai été promue au poste de Petite pointure du crime. Je gagnais 9 simflouz de plus soit 32 simflouz de l'heure. J'avais reçu un bonus de 804 simflouz et j'en étais tellement contente.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1014

Vous avez vu ce que je me suis payé. Une rallonge!

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1114

Et je m'occupais toujours de mon cerisier.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 114

J'ai écouté l'actualité. Je poursuis mon tour des postes. Chaque fois que j'écoutes la télévision, j'écoutes un poste différent.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 214

J'ai décidé d'aller au musée. C'était l'un des endroits que je n'avais pas encore exploré à Oasis Springs.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 314

Je comprenais pourquoi je n'y allais jamais, c'était complètement désert.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 414

J'ai quand même prit le temps d'observer quelques œuvres d'art.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 514

La poignée de main vibrante, je trouvais toujours cela aussi drôle.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 115

Et dans le parking, je lui avais fait les poches, 42 simflouz que j'ai réussi à lui prendre.

Elle est vite partie.

Voyez, je le regrette. Je vous dis, je ne suis pas comme ça.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 215

De l'autre côté de la rue, il y avait Mila. Je suis allée la voir. Tout de suite, elle a pris ses airs de pimbêche avec moi.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 315

Alors, c'est pour quand?

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 415

Parce qu'on dit que tu es vraiment enceinte et pas de ton mari.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 515

Il y a même un baby shower prévu pour toi.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 615

Et j'ai trouvé un petit coin de pêche tranquille, ce que c'était beau.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 715

Je me rendais compte que j'aimais la nature.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 815

J'ai acquis la compétence 2 en pêche.

Les poissons étaient trop malins pour moi, et j'étais épuisée.

Il était temps de rentrer pour me reposer, j'avais boulot ce soir.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 915

Le chemin était long vers la maison.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1015

Un bon dodo avant le travail.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1115

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 15 - Une journée qui commence mal

Ça commençait mal ce matin, oui, c'est le soir, mais pour moi c'est le matin, je me lève. Oui, ça commençait mal parce que j'avais cassé la toilette et que je n'avais pas le temps de la réparer avant de partir, le boulot avant tout. Bonjour les dégâts à mon retour.

Vous avez vu mes nouveaux vêtements de travail, ce sont les vêtements pour une Petite pointure du crime comme moi.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1214

C'était fatiguant le travail de criminelle. Faut dire que je n'étais pas partie en pleine forme. J'ai gagné 192 simflouz aujourd'hui.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1314

Je suis quand même allée récolter quelques pierres et quelques plants, je voulais des simflouz pour m'acheter un lit de meilleur qualité.

Les pierres, je ne les vendais pas, les effigies non plus, je ne vendais que ce que j'avais en double. Les plantes, elles, m'apportaient quelques bénéfices.

J'avais atteint le niveau 2 en jardinage.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1414

En rentrant, j'ai fait évoluer mon cerisier, il est désormais de meilleure qualités.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1514

J'ai mangé une petite collation.

Vous voyez comme je fais discrète avec mon nouveau chapeau de criminelle.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1614

Je l'avais oubliée celle-là. Je n'ai pas eu trop le choix de la réparer avant de me coucher.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1714

J'avais acquis la compétence bricolage.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1814

Un bon sommeil bien mérité.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1914

Quand je me suis levée, j'ai nettoyé la douche. Oui, le ménage c'est ennuyant, mais ça fait quand même partie de ma vie Sims.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2014

Aujourd'hui c'est film d'actions. Ce sera fait.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2114

Et bien sûr j'ai arrosé mon cerisier, me demandant pourquoi il ne faisait pas encore de belle cerises.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2216

La promotion, ça allait être pour mardi, parce que j'étais maintenant en congé pour trois jours.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2314

Il était temps de faire les comptes.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2414

Et les comptes s'évaluaient à 580 simflouz.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2514

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 16 - Un début de soirée pas tout à fait mélodieux

Ce midi, c'était macaronis au fromage.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2614

J'aime les macaronis et j'aime le fromage, ce ne pouvait qu'être bon.

Vous excuserez ma tenue, mais j'avais trop faim.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2714

Ce soir j'allais au Velours bleu, une boîte de nuit de Willow Creek.

Je me suis fait belle.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2814

En entrant, j'ai vu un piano. Je n'avais qu'une envie, m'y asseoir pour peser sur les touches.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2914

Et puis, j'ai arrêté d'hésiter et je suis allée, on n'a qu'une vie, même si elle est infini.

J'ai acquis la compétence piano.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3014

Bon, ce n'était peut-être pas très mélodieux, mais je me suis aperçu que pendant que je jouais, on me donnait des 2 simflouz, c'était super!

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3114

Et j'ai tellement aimé ça que je me suis rendue au niveau 2.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3214

Je me suis commandé un Cola crémeux.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3314

C'était bon.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3413

Et puis j'ai vu Jade. Je lui ai envoyé un nuage nocif.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3513

Je suis allée m'asseoir à côté d'elle.

Tu sais, on jase sur le fait que tu bois beaucoup, que tu traînes tous les soirs dans les bars et les boîtes de nuit.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3613

Et à force de malice, j'ai enfin atteint le niveau 6 en Malice. Mes patrons seront fiers de moi.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3713

Encore un peu de malice... pour le travail...

Maintenant j'étais sûre d'avoir ma promotion au retour du Weekend.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 116

Et je l'ai déclarée officiellement comme ennemie.

J'avais maintenant trois ennemis déclarés.

Ne me manquait plus qu'à gravir les échelons de ma carrière, encore trois échelons.... et être témoin de la mort d'un Sims, il ne fallait pas l'oublier celle-là.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 216

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 17 - Belle Candy

Candy était là, dans la boîte de nuit de Willow Creek, décidément, elle n'en manquait pas une. J'étais contente de la voir. Je lui ai partagé mes inquiétudes.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 416

Elle a vue que ça n'allait pas, elle est venue s'asseoir avec moi pour discuter. Je lui ai demandé comment c'était passé sa journée, mais elle m'a plutôt dit que l'on devait parler de moi, qu'elle voyait bien que je n'étais pas bien.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 516

Oh, Candy, si tu savais.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 616

Parle Miss-Gabrielle, m'a t'elle poussée.

C'est le boulot tu vois, comme tu le sais, je suis une criminelle, et on me demande d’exécuter de plus en plus de crimes, je me sens mal dans tout ça, j'ai l'impression que je n'ai pas beaucoup d'amis que ce soit à Willow Creek ou à Oasis Springs. Je dois toujours jouer les brutes, être méchante et ce n'est tout simplement pas moi, tu comprends, je ne suis pas comme ça, mais je me fais une réputation, partout ou je vais, on sait qu'il ne faut pas se frotter à moi, sinon je piques. C'est lourd à porter, tu comprends.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 716

Moi je suis ton amie, Miss-Gabrielle, j'ai vu tout de suite que tes agissements n'allaient pas avec la gentille personne que tu es réellement. Ceux qui valent la peine le verront aussi et te pardonneront ce que tu as fait. Et les autres, on s'en fiche! Alors ne t'en fait pas. Tu progresse dans ta carrière, tu mèneras ton projet jusqu'au bout et après ce sera fini, tu l'auras fait, et tu pourras passer à une autre étape de ta vie, m'a t'elle dit.

Ces douces paroles, de mon amie Candy m'avait touché droit au cœur. Elle avait trouvé les mots justes pour me faire du bien. Elle était vraiment une amie extraordinaire et je me comptais chanceuse de l'avoir dans ma vie.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 816

Je me suis détendue, on s'est amusé, il y avait de l'ambiance au bar, on a ris, j'ai atteint le niveau 2 en comédie.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 916

On a eu beaucoup de plaisir et qu'est-ce que ça faisait du bien.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1016

Allez ma belle, bois ce verre que je viens de te payer et faisons le party, m'a soufflé Candy.

Merci, Candy.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1116

Et j'ai bu un bon coup à mon amitié avec Candy et à la fête qui s'annonçait.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1215

Party!

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1315

Les jus de fruits commençaient à m'affecter, je parlais fort, je racontais des histoires, j'étais le centre d'attention de la place. Je m'amusais beaucoup.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1415

Je suis allée jusqu'à dire à Candy que je la trouvais belle avec ses cheveux roses. Ça n'avait pas l'air de plaire à Joaquin.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1515

Vraiment, tu me trouves jolie, Miss-Gabrielle, m'a t'elle demandé, paraissant contente du compliment.

Oui, je te trouve mignonne, Candy, tu es belle.

Et l'enthousiasme de Candy pour mon compliment a eu l'air de déranger encore plus Joaquin. Peut-être que Candy lui plaisait...

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1615

Je me suis mise à la draguer. Ça avait l'air de lui plaire, elle en paraissait gênée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1715

On se regardait toutes les deux, on se lançait des regards coquins, on se souriait un peu timidement.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1815

J'ai continué à boire pour me donner de la confiance. J'avais envie que ça aille un peu plus loin nos petits jeux de séductions avec Candy. C'était la première fois que je draguais une fille, mais il fallait me l'avouer, ce soir, Candy me plaisait plus que comme une amie. Plus je la regardais, plus elle me plaisait. Je la trouvais belle.

Et c'est ainsi que s'est achevée ma deuxième semaine chez les Sims.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1915

Arggh. Quelqu'un avait pris ma place aux côtés de Candy pendant que j'étais allée au petit coin.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2015

Et la voilà qui parle avec Zoe. Tout est foutu!

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2115

J'ai repris mon verre, pas trop contente.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2217

Et elle s'est relevée pour commander et là nos regards se sont recroisés.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2315

Et j'ai recommencé à la draguer.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2415

Candy, je suis là.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2515

Il était temps de partir. La soirée allait se terminer là, comme ça.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2615

J'ai enlacé Candy, comme une amie que je l'ai enlacé. Elle était mon amie.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2715

Je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu l'enlacer plus, l'enlacer autrement, mais elle n'a pas voulu.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2815

Je lui ai demandé d'être rassurée, je ne voulais pas que ça dérange notre amitié, que j'ai voulu faire ça.

Ne t'en fais pas, Miss-Gabrielle, ce n'est pas grave, m'a t'elle dit pour me rassurer.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2915

Puis, elle est partie, et je suis moi aussi rentrer.

J'étais rassurée, Candy c'était une chouette fille, et c'était mon amie.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3015

Je suis rentrée chez moi au pas de course, au petit matin.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3115

J'ai acheté une récompense, je suis maintenant économe. Mes factures seront moins salées dans l'avenir.

829 simflouz que je devais payer cette semaine.

J'en avais 577 et c'était mes économies pour mon meilleur lit.

J'étais désappointé.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3215

Comme pour me remonter un peu le moral, mon cerisier avait enfin fait de belles cerises rouges.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3315

Je les ai toutes cueillies.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3414

Puis, j'ai arrosé, je voulais qu'il me refasse de belles cerises rapidement.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3514

J'ai même désherbé. Je m'en occupais de mon cerisier. Et depuis qu'il faisait des cerises, je l'aimais encore plus.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3614

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 18 - Candy plus qu'une amie?

Et quand je suis sortie de la douche, j'ai entendu sonner à la porte.

C'était Candy. J'étais contente de la voir après la soirée d'hier.

On s'est enlacée, comme des amies.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3714

Je voulais te parler après hier, m'a t'elle dit. Je voulais être sûre que tu ne t'inquiétais pas à propos de la soirée, de ce qui s'est passé...

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3813

Merci d'être venue vérifier Candy, tu es une vraie amie.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3913

T'as vu sur les réseaux sociaux m'a t'elle demandé en sortant son téléphone.

Non.

Quelqu'un nous a prit en photo hier, quand on se regardait, c'était chaud quand même, on se regardait d'une façon, je sais pas, les gens ont commentés "Regards coquins entre Miss-Gabrielle et Candy" m'a t'elle révélé.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4013

Puis, on a fait une photo avec Candy, une autre photo, une que l'on savait que l'on était prise en photo. On a souris.

Elle l'a posté sur les réseaux, indiquant "Candy et Miss-Gabrielle une grande amitié".

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4113

Après, on est entré, j'ai sorti les brownies et on a discuté.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4213

On a discuté de la saveur de la nourriture.

Comment tu les trouves mes brownies?

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4313

Puis, on est allée s'asseoir au salon.

On a discuté, on a ris.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4412

On est devenue de bonnes amies.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4512

Et, discutant, là sur le sofa, on s'est doucement rapprochées, on s'est regardé, comme hier, mais c'était différent, on n'avait pas bu.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4612

J'ai passé mon bras autour de ses épaules, je la regardais, ce que je la trouvais belle.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4712

Elle s'est mise à me chatouiller. On était proche. Je me sentais bien avec elle.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4812

Candy!!

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 4912

Oui, Miss-Gabrielle, m'a t'elle répondu, me regardant dans les yeux, me faisant chavirer, son bras collé contre le mien.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5012

Nos visages à quelques pouces l'un de l'autre.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5112

Notre relation changeait, elle devenait autre chose, de l'amitié spéciale.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5212

Je t'apprécie beaucoup Candy, tu es spéciale pour moi.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5312

Je lui ai fait un massage.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5412

Elle devait partir. Et je me suis dit que je ne pouvais pas la laisser partir comme ça.

Et cette fois, je l'ai serré dans mes bras, je l'ai enlacé et ce n'était pas qu'amical. Et elle a bien voulu, elle m'a laissé faire.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5512

On se revoit bientôt, m'a t'elle dit.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5612

Oui, à bientôt, Candy.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5712

Je suis contente que tu sois venue.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5812

Je lui ai soufflé un baiser.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 5912

Je lui ai demandé si elle était célibataire, elle m'a dit que oui, elle l'était.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6012

Je lui ai avoué mon attirance, c'était fait, elle le savait.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6112

Et c'est là qu'on a fait notre premier baiser.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6212

Puis on s'est embrassé à nouveau, un vrai baiser.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6312

Je lui ai caressé la joue. C'était le début d'une douce romance.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6412

Je n'ai plus envie de partir maintenant.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6512

Allez je dois y aller, mais on se reverra bientôt, me dit-elle s'en allant.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6612

J'étais heureuse de cette fin de soirée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6712

Et puisque j'étais dehors, autant aller récolter.

Je récoltais ma 50e plante sauvage, j'en vais récolté des plantes, je ne m'étais même pas rendu compte que j'en étais déjà rendu à 50.

J'étais encore très enjôleuse, je pensais à Candy.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 6812

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 19 - Un choix difficile

Puis, j'ai fait évoluer mon cerisier, il est de meilleur qualité.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 117

Et j'ai fait un entraînement de yoga.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 217

J'avais appris une nouvelle posture.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 316

On venait de m'avertir qu'il me restait 24h pour payer les factures. Il était temps de faire les comptes.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 417

Après avoir vendu ce que je voulais vendre, je possédais 960 simflouz.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 517

J'ai pris une douche, puis je suis allée payer les factures.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 617

C'était jour de poisson.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 717

Je n'ai pas détesté.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 817

Vous vouliez savoir ce que c'était ma petite rallonge, pourquoi j'avais fait construire cette petite pièce, voilà, c'était pour une table de jeux, si j'ai de la visite, on jouera.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 917

Et quand je suis retournée dans la cuisine, je me suis rendu compte que l'évier fuyait. Je devais le réparer avant que ma maison ne soit inondée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1017

Et je m'y suis mise, avais-je le choix.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1117

Avec tout ça, je ramassais des pièces.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1216

Puis, je suis allée écouter les sports. J'allais bientôt avoir fait le tour de la télé.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1316

J'ai eu ma promotion! Et j'ai dû choisir quelle branche j'allais prendre, le choix fût difficile, mais je l'ai fait.

J'avais choisi de poursuivre mes buts professionnels vers le poste de Patronne. Je viens d'être promue au poste de Gros bras.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1416

Après cette décision lourde de conséquences, j'ai fait du yoga pour me détendre.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1516

Le lendemain, Stéphane Garnier est venu cogner chez moi.

Qu'est-ce que t'as à frapper chez les gens, tu sais je suis qui, moi!

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1616

Pour le travail être malicieuse ne suffisait plus, je devais être méchante.

Je devais tout de même en arriver au niveau 7 en malice.

Vous croyez que je le rassure, que je l'enlace, peut-être, non, je lui fais les poches, 98 simflouz.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1716

J'ai donc continué à être malicieuse.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1816

Je devenais machiavélique.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1916

Mais que fais-tu presque nu devant chez moi.

Du yoga osa t-il me répondre.

Du yoga. Du yoga. Mais ou crois tu que tu es ici.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2016

À force d'actions malicieuses, je l'ai eu mon niveau 7 en malice, ça c'est bon pour le boulot.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2116

Et j'ai enchaîné un peu plus méchante.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2218

Et là, quelle belle surprise, Candy était là.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2316

Je l'ai revu tout était pareil.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2416

On s'est draguées. J'aimais ça quand elle minaudait comme ça.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2516

Évidemment, l'évier a fait des siennes. Ça écourtait le moment que je pouvais passer avec Candy.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2616

Mais comme une bonne amie, elle est venue discuter jusque dans la salle d'eau.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2716

Et c'était déjà temps pour moi d'aller au travail.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2816

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 20 - Petit cours de yoga

J'avais gagné 636 simflouz, enfin un salaire décent.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 2916

Et c'était partie pour une récolte.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3016

J'ai aussi récolter mon propre cerisier.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3116

Puis je l'ai arrosé.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3216

J'ai fait mon yoga.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3316

Et j'ai atteint le niveau 4 en bien-être.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3415

J'ai appris la posture de l'Arbre.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3515

Je connais aussi la position Chien tête en bas.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3615

Et la posture du cadavre.

Oh ça me rappelle, je devrai en voir un cadavre.

Et là, c'était moi qui sentais le cadavre, je filais à la douche.

C'était tout pour notre cours de yoga.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 3715

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 21 - En guerre avec les chevaliers

Ce soir, je suis allée au Lama qui crie, un petit bar de Windenburg.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_113

Je suis entrée, il n'y avait pas beaucoup de Sims, Candy n'était pas là, mais j'avais quand même l'intention de m'amuser.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_212

Tout de suite j'ai remarqué la table de baby-foot au fond du bar. Et je suis allée jouer.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_312

Il y avait beaucoup de chevaliers ici, je devais être dans leur bar.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_413

Et j'ai découvert un nouveau jeu, Ne réveillez-pas le Lama qui dort.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_512

Et pouf il l'avait fait tombé.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_612

Derrière moi, j'ai vu qu'il y avait un petit escalier, tout discret. J'étais intriguée par ce qu'il y avait en bas.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_712

Une porte, indiquant une autre partie du bar, peut-être un peu plus privée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_812

Il y avait un code secret. J'ai tenté de cogner selon un code. Mais quelles chances j'avais que ce soit ça.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_912

Imaginez-vous que je l'ai eu! La porte s'est ouverte.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1012

Et bien non! C'était pour faire entrer Mila que la porte s'est ouverte.

Moi, je n'étais pas autorisée à franchir cette porte.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1112

Je suis donc remontée un peu insultée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1212

Quel bande de cons ces chevaliers. Je n'avais plus rien à faire ici.

Mais je reviendrais, ils n'en avaient pas fini avec moi! J'allais leur montrer à qui ils avaient à faire.

J'étais Gros bras et que je le veuille ou non, mon métier s’imprégnait en moi.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1312

Et avant de partir, je leur ai bien fait savoir.

Vous vous prenez pour qui avec vos armures, des chevaliers, vous n'avez rien de chevalier.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1411

Vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Je suis Gros bras, moi, et je peux tous vous donner une bonne volée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1512

Et je l'ai attendu à la sortie du bar.

Tu crois que ton armure va te protéger contre moi. Si ce n'est pas ce soir ce sera un autre soir, je t'aurai bien.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1612

Alors, tu veux te battre. Tu as peur?

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1713

Il s'est sauvé en courant, je vous dis.

Et j'ai vu Jesminder. Oui, Jesminder. Vous vous rappelez, je l'avais rencontré dans un bar il y a quelques jours, elle m'avait provoqué, elle m'avait regardé avec des couteaux dans les yeux, je voulais lui donner une bonne leçon, mais la Simmanisation m'avais prise par surprise et j'avais dû rentrer et laisser tomber. Vous vous rappelez maintenant.

Et bien je la revoyais, là dans la rue à 3h du matin un vendredi soir.

Elle m'énervait toujours autant, juste de la voir. Et faut dire qu'elle ne m'avait pas rencontré dans les meilleures dispositions. Mes nerfs étaient déjà à fleur de peau à cause des chevaliers.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1812

Je lui ai envoyé un nuage nocif. Oui, je savais faire ça, envoyer un nuage nocif.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1912

Dis-moi, ta mère devait être un Lama, Jesminder.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_2011

Ça ne lui a pas plût. Elle était en furie.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_2112

Hola, tu sais je suis qui moi, tu me ranges tes petits poings parce que tu vas rencontrer les miens.

Elle était terrifiée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_2212

Allez, approches, vient te mesurer à moi, viens faire la connaissance de mes poings.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_2312

T'as soif, Jesminder?

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_2411

Et là, ça y étais, la tension était à son maximum.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_2511

Je lui ai mis quelques claques.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_2611

Puis, on s'est vraiment battu.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_2711

Elle m"'avait eu. J'étais hébétée. On était devenues de vraies ennemies.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_2811

Dans le parc, en face, j'ai trouvé une cachette à grenouille. Et je l'ai eu.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_2911

Et parce que il fallait que je l'essaie au moins une fois dans ma vie.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_3012

Oui, j'aimais la nature. Regardez ces beaux petits canards.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_3112

Et la nature me le rendait bien.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_3212

Oui, moi et la nature, c'était une histoire d'amour.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_3312

C'était bien beau tout ça, mais il était temps de rentrer, le soleil était bien levé.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_3412

Ce soir, c'est haricots aux saucisses.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_3512

Ça faisait l'affaire.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_3612

Un peu de sommeil avant le travail. Oui, j'ai encore ce fichu lit, mais vous savez pourquoi j'économise, un méga top lit. Mais ça coûte cher un méga top lit, bien plus cher que le premier que j'avais reçu en cadeau de vous et qu'on m'a enlevé.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_3712

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 22 - Ma pièce spéciale

Et Candy était là, encore ce soir, pour me faire un petit coucou avant que je ne parte au boulot.

J'étais toujours aussi heureuse de la voir. On respectait chacune l'espace de l'autre, on se voyait souvent, mais nous n'étions pas collées l'une à l'autre.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_3812

On riais bien toute les deux.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_3912

On se chuchotait des mots doux.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_4012

Notre histoire était belle. Nous étions bien ensemble.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_4112

On s'embrassait. On s'appréciait de plus en plus.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_4212

Et puis moi aussi je la chatouillais.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_4312

Il était presque temps pour moi de partir, je ne voulais pas la quitter. J'avais envie de rester avec elle toute la soirée, toute la nuit. Mais le devoir m'appelait. J'avais bien bossé, j'attendais une promotion, je ne pouvais pas perdre tout ça.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_4412

Je t'apprécie de plus en plus, Candy. Si ce n'était pas du travail, je passerais la soirée avec toi.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_4512

Tu me plais trop.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_4612

On se revoit bientôt ptite puce, je dois partir.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_4712

Et même s'il m'en coûtait, je partis.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_4812

J'ai fait un mauvais choix au travail, j'ai voulu attaquer un garde du corps par surprise, mais ça ne s'est pas passé comme je le voulais.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_4912

J'étais très tendue en revenant, j'avais travaillé fort pour réparer cette bêtise, mais en vain.

J'ai écouté les dessins animés pour enfants, en espérant que ça allait me détendre.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_5012

Et j'ai terminé de passé ma déception dans le dernier morceau de gâteau au chocolat.

Ce n'est pas grave, je me réconfortais, ce sera pour demain la promotion, je tentais de m'encourager.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_5112

Je suis allée me changer les idées en faisant quelques photos pour une connaissance, Zoe. Elle voulait que je la prenne de dos. Je trouvais ça un peu étrange, mais le client a toujours raison, n'est-ce pas.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_5211

Je l'ai pris d'un peu plus près, elle faisait sa belle avec sa main dans les cheveux.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_5312

Puis de loin à nouveau, pour qu'on la voit en entier.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_5412

Puis, je suis allée faire la cueillette, parce que j'avais encore un peu d'énergie et qu'il valait mieux la consacrer à quelque chose d'utile.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_5511

De belles tulipes, qui m'ont valût mon niveau 3 en jardinage.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_5612

Et puis je suis allée faire les comptes.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_5712

Les soldes étaient maintenant de 3900 simflouz. J'économisais pour mon lit mais... j'ai fait une entorse, une grosse dépense.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_5812

Voilà ce que j'ai fait en dépensant plus de 2900 simflouz, oui, vous vous rendez compte, 2900 quelques simflouz envolés. Je sécherai bien pour mon lit méga super top.

J'ai agrandis la salle de jeux. J'ai ajouté une cible de fléchettes, au moins un jeu que je pourrai jouer toute seule.

Et vous avez remarqué qu'il y a une porte au fond qui mène vers une autre pièce, venez, suivez-moi pour découvrir ma pièce spéciale.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_5912

Tadammm! Ma pièce à découvertes. Voilà pourquoi j'ai investis autant.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_6012

Voyez, ça commence. Je suis déçu de mes étagères par contre, elles sont moins efficaces que je ne le croyais.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_6111

Et puis au retour, et non, ce n'y était pas, pas de promotion, j'étais passé si près.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_6211

Je suis allée dans ma salle de jeux, mon repère. J'ai joué aux fléchettes pour me défouler.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_6311

Ce soir c'est tacos au poisson.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_6411

Aie! Je ne m'améliore pas dans la coupe de légumes.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_6512

Et encore avec les oignons.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_6611

Et jamais deux sans trois, je me suis aussi coupée avec le poisson.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_6711

J'ai quand même fini par y arriver.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_6811

J'ai entrepris de regarder une émission de cuisine, j'en avais besoin.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_6911

Et le lendemain, dès que je suis sortie de la douche, Candy était là.

La serrer contre moi était toujours aussi bon. Elle sentait bon, Candy.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_7011

Je l'ai supplié d'essayer ma table de cartes, que je ne l'avais jamais essayé, elle a accepté pour me faire plaisir.

Mais je me suis rendu compte que aux cartes, il n'y a pas d'amis.... ni d'amours.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_7111

Et c'est comme ça que j'ai acquis la logique.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_7211

La partie fini, on s'est remis à se draguer, on ne se lassait pas.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_7311

Candy m'envoyait des baisers, je sentais qu'elle commençait à s'attacher à moi, peut-être un peu trop, je ne sais pas pourquoi, tout d'un coup, ça m'a fait peur, elle me regardait autrement, plus comme un simple flirt.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_7411

Elle se rapprochait de plus en plus de moi, ce n'était plus que moi qui faisait des pas vers elle. Elle venait aussi vers moi. Et en même temps, ça me faisait peur, en même temps, cela me plaisait, m'attirait.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_7511

On s'est embrassé, encore et encore.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_7611

Ta peau est si douce, Candy.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_7711

Je voulais qu'elle me trouve jolie et ça semblait plutôt réussi.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_7811

Vraiment, elle s'attachait à moi la petite Candy.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_7911

La voilà qui repartait.

On ne passait jamais la nuit ensemble, elle finissait toujours par rentrer chez elle, mais après tout, dans quel lit aurait-elle dormi me direz-vous, certainement pas mon fichu petit lit de camp.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_8011

Ce soir j'ai entrepris de manger léger.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_8111

C'était rafraîchissant. Et je ne m'étais même pas coupé.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_8211

Une 3e semaine s'achevait ainsi devant un bol de salade jardinière.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_8310

missgabrielle

à poster le 500ème messages du forums
à poster le 2000ème messages du forums
Messages : 1172
missgabrielle

Épisode 23 -

Et puisque j'étais encore en pleine forme, j'ai décidé d'aller faire un tour à la salle de sport d'Oasis Springs.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_8411

Et faut dire qu'en pleine nuit, la salle de sport, c'était désert. J'avais ni plus ni moins que la salle de sport à moi toute seule.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_8511

Houah, c'était dure la musculation.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_8611

C'était vraiment dur.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_8711

J'avais chaud, je m'épuisais, mais je ne m'arrêtais pas.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_114

Et à force d'efforts, je l'ai eu mon niveau 2 en fitness.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_213

Je n'en avais pas fini. Autant que ça en vaille le déplacement. J'ai fait mon cardio sur le tapis de course.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_313

450 simflouz les factures cette semaine. C'était la moitié de moins depuis que j'étais économe. Je me félicitais de cela.

Allez, à la douche.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_414

Ce que ça faisait du bien après avoir eu si chaud au sport.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_513

Et puisque j'étais là, j'ai décidé d'explorer les environs pour voir s'il n'y aurait pas quelques petites choses à récolter.

Et vous savez sur quoi je suis tombé? Des Chrysanthèmes!

Ce n'est pas ça dites la fleur que la faucheuse aime par dessus tout?

Vous savez, depuis que je suis ici, je me pose toute sortes de questions. Ce qui peut paraître des évidences de l'extérieur n'est pas si simple quand on se retrouve à l'intérieur, vous me suivez?

Peut-être qu'il faut le vivre pour comprendre.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_613

J'ai aussi attrapé une grenouille, pour toujours agrandir ma collection. Ce qui est chouette c'est qu'on a même pas à s'en occuper, elles survivent toutes seules.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_713

J'ai creuser des pierres, c'est toujours gagnant.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_813

Jusqu'à en arriver encore dans un havre magnifique.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_913

Je n'ai pas pu résister à l'envie de sortir ma cane à pêche dans ce site enchanteur.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1013

Et j'ai eu ce que je voulais. Vous avez vu cet énorme poisson. Et bien c'est un thon et il ne vaut rien du tout. Mais je l'empaillerai pour l'afficher dans ma pièce des découvertes.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1113

Il était temps de penser à rentrer, j'étais fatiguée.

Mais j'ai voulu creuser encore quelques dernières pierres. Elles étaient là à ma vue, je ne pouvais pas les ignorer, elles représentaient soit des trésors, soit des simflouz.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1213

Maintenant, il était plus que temps de rentrer avant que je ne m'effondres et qu'on ne doivent m'y porter.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1313

Et même si la fatigue m'assaillait, je me suis tout de même occupée de mon cerisier. Je lui portais tous les soins dont il avait besoin.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1412

Et c'est en le désherbant que je pensai qu'il sera peut-être temps de planter une autre chose.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1513

Et je me laisser tenter par un citronnier, il irait bien aux côtés de mon cerisier.

Ne vous laissez pas avoir par mon air mécontente, je suis très contente de planter mon citronnier, je suis juste épuisée.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1613

Et voilà, c'était fait.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1714

Parce que moi, j'aime ça les citrons.

Et qui a dit que les cerisiers et les citronniers ça ne poussait pas dans le désert?

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1813

J'ai regardé un peu d'humour, j'avais besoin de rire un peu si je voulais bien dormir par la suite.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_1913

J'allais me coucher, j'étais arrivée dans ma chambre, mais avant que je n'atteigne le lit, j'allais m'effondrer.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_2012

Et c'est arrivée, je me suis affalée tout juste à côté de mon lit.

Pendant que je retrouve mes esprits afin d'aller dormir dans mon lit, je vous laisse admirer les récompenses d'un Gros bras du début de sa carrière criminelle jusqu'à maintenant.

Malheureusement, le guichet ne me donne pas de simflouz.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_2113

Et j'ai enfin rejoint mon lit.

Miss-Gabrielle Découvre et Redécouvre les Sims 4 1_2213

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant