Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[TEST] The SiMaker (logiciel)
 :: Les Sims :: Les Sims 4. :: Les informations sur Les sims 4.

Faith Errold

Messages : 515
Age : 30
Faith Errold

https://1234sims.forumgaming.fr
[TEST] The SiMaker (logiciel) The-Simaker-Green-1024x260

Aujourd'hui je test un logiciel "The SiMaker"

je viens de le découvrir sur le site : The Sims cake

alors, quel est ce logiciel ?

1-  Le logiciel ce présente comme cela :
[TEST] The SiMaker (logiciel) 170703051740113416
A - Play, comme son nom l'indique, il lance le jeu.
B - Home, l'accueil du logiciel, vous pourrez y voir les derniers trailers en date et même les dernières infos
C - My Backups, pour gérer vos sauvegardes.
D - My Mods, pour gérer vos mods (je crois que c'est ce qui nous manquez vraiment !
E - Optimize Game, une simple traduction suffis : optimiser le jeu

2-  Le logiciel de plus près :
A
Bon pas besoin de faire tout un paragraphe là dessus. Cliquez sur Play et votre jeu ce lancera.

B
Comme dis plus haut, c'est l'accueil, vous pourrez y voir tout ce qui est traillers des derniers DLC ou pack, les infos des futurs DLC, enfin tout ce qui touche à nos sims d'amour.

C
Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de créer et de supprimer une sauvegarde des fichiers Mods et Saved Games, donc s'il on perd nos Mods / Saved Games dans une mise à jour ou pour tout autre motif, sélectionnez simplement ce que vous voulez vous récupérer, cliquez sur Sur l'option "Restore Selected" et les fichiers seront restaurés dans leurs emplacements spécifiques.

D
Cette fonction permet à l'utilisateur d'installer / supprimer Mods d'une manière plus simple cette option est de préférence recommandée pour les débutants qui n'ont pas encore la connaissance de la façon d'installer Mods.

E
Cette fonction permet à l'utilisateur de faire un nettoyage des fichiers inutile pour le fonctionnement du jeu. Exemple: fichiers cache, fichiers temporaires. L'option a été également utilisée pour effacer les Mods, les jeux sauvegardés et la bibliothèque de jeux (lieu où les sims, les lots et les pièces sont enregistrés). Mais n'oubliez pas: si vous activez cette option, vous perdrez toute la progression du jeu, le contenu personnalisé et les éléments sauvegardés.

Je vais maintenant tester pour vous, la section des mods ! moi qui en possède environ 11Go ...

TEST EN COURS
Page 1 sur 1